LA MUSIQUE EST UNE ÉCHAPPATOIRE,
UNE MANIÈRE DE FAIRE NAÎTRE DES ÉMOTIONS
HORS DU TEMPS.
MON HISTOIRE
Depuis plus de 15 ans, Ludovic Pahaut (alias Sayki) écrit et compose des mélodies influencées par le mouvement hip-hop. Il puise son inspiration dans les sons urbains, les bandes originales de films et la musique électro. Les nappes aériennes et une forte attention aux mélodies bien accordées font partie de l’ADN de ses productions.
En 2001 Sayki écrit et compose l’album « Dans les yeux d’un homme », cet opus retrace principalement son adolescence affective. En 2003 Sayki collabore avec Sve et Mikou pour donner naissance à Bedside, une production musclée mêlant le reggae et le rap.
En 2006 Sayki travaille sur de nouvelles productions dans le but de créer une net-tape nommée « Triste Constat ». Syntax, Diabz7, KZR, H2g’r, Psyko, JTC, Skwal, Merkur, La Mentale, Senamo, Mista S.I.L.V,Krashman Le Bandit et Skal.p se chargeront de poser leur texte. En 2011 il signe la musique du premier single de Louda Rudolf avec la chanson « Ho ho ho » et compose et interprète « Le monde avance ». En 2012 il revient avec « Je ne suis pas d’ici ».
Après un long moment d’absence, Sayki revient en 2016 avec une vidéo en réaction aux attentats de Bruxelles et un nouveau titre « Attirer l’attention ».